Quatre façons de faire de l’argent avec Instagram

56

Saviez-vous que les réseaux sociaux sont devenus une énorme plateforme pour gagner de l’argent en ligne ? De nombreuses personnes gagnent de l’argent sur différentes plateformes de médias sociaux, y compris Instagram. Si vous avez plusieurs fans et un réseau social solide, vous pouvez également commencer à gagner de l’argent avec votre compte Instagram.

  1. Vendez des produits sur votre Instagram

Peu importe que vous soyez un chef ou que vous vendiez n’importe quel type de produit ; pour les deux, vous avez besoin d’acheteurs, et rien ne peut être mieux qu’Instagram pour attirer plus d’acheteurs et vendre votre talent ou votre produit. Instagram peut vous aider à atteindre de nombreux clients intéressés.

De nombreux créateurs utilisent Instagram pour booster leur esprit d’entreprise. Vous pouvez également vendre votre produit directement depuis votre compte en faisant la publicité de votre lien dans la bio, ou vous pouvez créer une page Instagram distincte pour promouvoir vos produits.

Instagram est une plateforme visuelle, vous pouvez donc bien l’utiliser pour attirer de nouveaux clients en montrant votre talent ou vos produits. Cependant, si vous souhaitez toucher plus de clients, le meilleur moyen est d’utiliser les hashtags appropriés pour diriger directement les personnes intéressées vers vos histoires ou vos produits.

  1. Monétisation avec les publicités IGTV

De même YouTube, Instagram propose également IGTV, qui permet aux créateurs de contenu de générer des revenus importants.

IGTV a rendu ses publicités disponibles au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie en mars 2021. Ces publicités sont similaires à celles de YouTube, et les créateurs de contenu sur Insta recevront 55 % de la publicité, ce qui est le même que le taux de YouTube. Si vos vidéos ont beaucoup de téléspectateurs, c’est le meilleur moment pour monétiser votre compte avec IGTV et commencer à gagner de l’argent immédiatement !

  1. Gagnez des badges en direct sur Instagram

Les badges en direct Instagram sont essentiellement un système pour donner des conseils en ligne. Si vous êtes un entraîneur ou un entraîneur de fitness, ou un influenceur, vous avez la possibilité de gagner ces badges via des diffusions en direct. Vous verrez 3 badges différents lors de la mise en ligne ; tous les badges portent des valeurs de prix différentes.

Cependant, lorsque les téléspectateurs aiment votre contenu, ils ont la possibilité de sélectionner un badge, et le montant choisi sera envoyé directement au créateur de contenu. De nombreux musiciens et entraîneurs de fitness font de belles quantités de badges Instagram en direct.

  1. Devenez un influenceur

Devenir influenceur sur Instagram est le meilleur moyen de gagner plus d’argent. Tout ce dont vous avez besoin est d’avoir un grand nombre de fans sur Instagram. Cela vous aidera à promouvoir différents produits et marques.

Commencez par créer un grand nombre de fans engageants. Une fois cela fait, vous êtes prêt à être payé pour les publicités sponsorisées. Cela n’a rien à voir avec Instagram ; ce n’est pas Insta qui vous paiera. L’entreprise vous paiera pour promouvoir ou mentionner sa marque ou son produit dans vos publications et vidéos.

Être un influenceur semble facile, mais en réalité, c’est le travail le plus difficile de tous. Essayez de ne pas publier de fausses critiques, mais restez authentique pour que vos abonnés restent intéressés par vous et votre contenu. La meilleure façon de le faire est de se concentrer sur un créneau spécifique pour attirer une communauté particulière vers la marque.

Via Trend Built