L’artiste camerounais AMBÉ dévoile son titre ‘Rendez-vous’

AMBÉ, jeune artiste originaire de la province du Nord-Ouest du Cameroun dévoile son tout nouveau single intitulé ‘RENDEZ-VOUS’.

‘RENDEZ VOUS’ est le premier titre de l’artiste qui était avant connu sous le nom de Denzyl (auteur du hit ‘Monika’).

Le titre qui fait référence à un quartier très populaire de la ville de Bamenda où le chanteur aura passé toute son enfance ainsi qu’une majeure partie de son adolescence, laisse augurer une histoire profonde, sans doute marquée par un passé difficile.

AMBÉ est toutefois fier de ses origines et rend hommage à cet endroit qui aura bercé sa jeunesse. Un endroit qui, malgré les difficultés et les obstacles traversés continue à être pour lui une source d’inspiration.

‘RENDEZ-VOUS’ est une chanson d’espoir; un espoir auquel le chanteur s’accroche, un espoir qui le pousse à vouloir à tout prix s’en sortir et aller au bout de ses rêves.‘So I don di hustle to be successful…I don di find money to make my life more beautiful…’ Il rêve d’une vie meilleure pour lui et les siens. Eh oui, AMBÉ veut être riche, puissant et respecté…comme Eto’o Fils, Fotso Victor, Alhadji Dangote, et même son président !

La chanson parle d’elle-même. D’après AMBÉ, rien ne vaut la vie! Les problèmes qu’on rencontre ne sont que passagers et devraient être une source de motivation car, ‘tout ce que Dieu veut est bon! ‘Jehovah is merciful, it’s good to be grateful. I thank God for my life coz i’m living Hallelujah…’

Une histoire qui nous est livrée sur une cadence Afro Pop dans un duo de percussions et de saxophone, jumelés à des guitares aux influences variées. Un rythme entrainant, une énergie positive, une soif de réussite qui donne envie, et une imagination débordante qui pourrait à coup sûr être contagieuse! Comment donc ne pas se laisser aller et rêver aussi un peu?!

Téléchargez ‘Rendez-Vous’: https://soundcloud.com/ambeofficial/ambe-rendezvous


Pour aller plus loin :

Facebook : AmbeOfficial

Twitter : @AmbeOfficial

Laisse nous ton commentaire

commentaires