Projecteur sur le Crazy Bag de Hapsatou Sy

À seulement 31 ans, Hapsatou Sy semble déjà avoir eu plusieurs vies !

Lancée en 2005 à Paris, la chaîne de salons de beauté, alors appelée Ethnicia, avait reçu le premier prix des trophées Africagora. 17 centres de beauté plus tard, Hapsatou est même devenue une personnalité montante de la télévision française !

Après avoir été l’un des jurys sur « L’Inventeur 2012 » sur M6, la belle sénégalaise est l’une des chroniqueuses du « Grand 8 » sur la chaîne D8 aux côtés de Laurence Ferrari, Élisabeth Bost, Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar.

HAPSATOUSY
LE CRAZY DESTIN DE HAPSATOU SY

Le Crazy Bag : explications

Revenons à sa marque Ethnica HapsatouSy. En novembre 2012 a eu lieu le lancement officiel des Crazy Bag sur le modèle de la beauty box.

Les box c’est ce concept qui permet de découvrir des produits ou des échantillons en les recevant par la poste, ou bien en le retirant sur place.

Regardez la vidéo de promotion qui réflète bien la vision d’une beauté “qu’il ne faut absolument pas la mettre dans des cases” selon la jeune entrepreneure.

Le Crazy Bag c’est aussi une fois par mois, le Crazy Day. Les 50 premières arrivées pour retirer leur sac profitent d’un cadeau supplémentaire dans les espaces beautés Hapsatou Sy.

La vente est exclusivement disponible sur ethnicia-boutique.com au prix de 22,90 € ou à retirer directement dans l’un des espaces du réseau HapsatouSy.

Laisse nous ton commentaire

commentaires