Le Nouveau Théâtre Urbain présente La Bête

Le Nouveau Théâtre Urbain présente La Bête en collaboration avec le Théâtre du Vaisseau d’Or et le Théâtre Denise-Pelletier

La Bete 1

Le projet de La Bête est un coup de foudre entre les acteurs Vincent Côté et Jean-Marc Dalphond pour une pièce de l’auteur David Hirson. Cette pièce contemporaine écrite en vers fut créée sur Broadway en 1991 et s’est exportée à travers différentes villes.

La Bete 2

La pièce nous plonge en 1654 et raconte l’histoire du Prince de Conti qui est un fervant défenseur de la troupe dirigée par le célèbre Élomire. Cependant, celui-ci est depuis peu insatisfait du côté trop élitiste des pièces d’Élomire et fait appel à un artiste populaire du nom de Valère pour apporter une touche de fantaisie. C’est à cet instant que tout bascule dans une lutte à n’en plus finir entre Élomire et Valère…

La Bete 3

Cette comédie est un vrai délire de haut voltige au rythme dynamique qui ne vous laissera pas le temps de reprendre votre souffle entre deux fou rire! Avec une équipe talentueuse de 10 comédiens et collaborateurs, cette pièce n’est à manquer sous aucun prétexte. Les présentations ont lieu jusqu’au 16 novembre à la salle Fred-Barry du Théâtre Denise-Pelletier situé au 4353 Ste-Catherine Est à Montréal.

Laisse nous ton commentaire

commentaires