L'Equipeur pour les Mamans

Le soleil fait son retour à Montréal, c’est tellement plaisant. Pour l’occasion l’Équipeur a sorti une nouvelle collection à l’attention des mamans et c’est tout naturellement que je me suis tourné vers Julie B de la page @mamanpoutine pour vous présenter quelques morceaux.

Retour du soleil et des belles sorties avec les enfants! Entre les kit du travail et du gym parfois j'ai moins d'idée pour mes choix lifestyle. Quand on est à la recherche de morceaux confo mais trendy pour un budget serré de maman c'est un grand sacré grand écart ! Alors j'ai été agréablement surprise de la dernière collection de @lequipeur_officiel spécial maman que m'a fait découvrir @digikan_ . Une gamme de look avec style et confort que j'ai eu la chance d'essayer lors d'une ballade ensoleillée dans le sud-ouest!! Qu'est-ce que vous en pensez les amies? Pour info! Je porte: jeans Levi’s Frozen Lake, t-shirt classique logo de Levi’s et manteau Anorak kaki de Denver Hayes #mtlblog #montreal #montréal #mtl #quebec #quebeccity #québec #qc #canada #mtlmoments #downtownmontreal #sudouest #levis #lequipeur

A post shared by Julie (@mamanpoutine) on

Tout d’abord, ça n’a pas été facile pour elle de faire ses choix dans le lookbook fashion. Et oui L’Équipeur c’est fashion, loin de l’image uniforme de travailleurs on y retrouve des marques urbaines fort sympathiques et des vêtements sélectionnés avec goût. Et pour une maman qui doit surveiller de près son budget les prix sont très abordables.

Finalement en y allant par élimination selon ce qu’elle a déjà dans son garde-robe elle a pu mettre la main sur son « top kit » plus décontracté. Je lui ai demandé ce qui a motivé ses choix.

Choix#1: T-shirt étroit à encolure ras du cou avec imprimé graphique, Batwing

« Le t-shirt blanc se marie parfaitement avec le jean. Le signe rouge vintage super classique de Levi’s j’aime vraiment beaucoup »

+

photoshoot lequipeur

Choix#2: Jean moulant amincissant, Frozen Lake

« J’ai choisi ce jean parce que j’aimais bien la couleur délavée qui faisait très printemps et petit coup de coeur pour le genou usé. C’est un jean Levi’s assez taille haute qui affine bien la taille et avec un peu de stretch donc c’est très confortable. Ce que j’aime c’est que même à force de le porter il s’agrandit pas »

+

Choix#3: Manteau Anorak, Denver Hayes

« C’est une veste décontractée et stylée. La coupe fait très fin de semaine mais je l’ai déjà portée pour aller au travail avec des pantalons plus habillées c’est beau aussi. Le manteau peut se cintrer au niveau de la taille ce qui le rend plus joli encore. Les grandes poches c’est super pratique, ça parait pas quand on a les poches pleines. J’aime aussi le capuchon, je me suis fait prendre sous la pluie et ça m’a bien servie »

 

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires