Les Essentiels de Botanikap – Les parfums Aqua Chic 2013 de Thierry Mugler

Les parfums Aqua Chic 2013 de Thierry Mugler.

Thierry Mugler explore depuis plus de 20 ans les dimensions de la création en proposant une parfumerie de curiosité et en initiant des expériences olfactives inédites.

Angel Aqua Chic

angel aqua chic(50 ml | 75$ )

Une eau de rose délicate et acidulée s’épanouit au coeur d’Angel Aqua Chic et fusionne à un accord fruité et juteux de fleur de framboisier agrémentée d’un granité de pomme verte, de quoi nous donner envie de croquer à pleine dent!

Une délicieuse harmonie résonne au cœur d’Angel Aqua Chic. L’association inédite qui allège le sillage oriental patchouli-vanille, métamorphose Angel en une fragrance pulpeuse et riche, idéale à porter pendant la saison estivale.

L’étoile bleue emblématique s’orne d’un effet frais et sophistiqué dans un élégant dégradé métallisé argent qui habille pour la première fois le verre facetté et souligne la légèreté d’Angel Aqua Chic.

Disponible chez –> La Baie, Pharmaprix, Ogilvy, Murale et Jean Coutu

*CONCOURS* Visitez mon blog et tentez la chance de gagner le parfum Angel Aqua Chic!

Womanity Aqua Chic

womanity aqua chic(50 ml | 75$)

Lancé en 2010, l’Eau de Parfum Womanity est une création novatrice boisée sucrée salée. Facettée autour d’un accord de figue et de caviar, elle reflète les visages multiples de la féminité.

Pour sa première édition en Aqua Chic, la personnalité de Womanity est remodelée et allégée par des effets gustatifs aériens inédits. Toute la composition est rafraîchie par une eau de coriandre aux accents épicés, mêlée à l’accord de fleur de mandarine et groseille. Une énergie positive, acidulée et velouté, s’allie au fond salé-boisé, pour une nouvelle expression du lien invisible qui relie les femmes.

Un effet argent miroir dégradé sur le flacon de verre sculpté, contraste avec le rose délicat de la fragrance et souligne la fraîcheur gustative de Womanity Aqua Chic.

Disponible chez –> La Baie, Pharmaprix, Ogilvy, Murale et Jean Coutu

essentiels-botanikap

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here