Les Nappys ont maintenant leur Miss Nappy !

La première édition de l’élection de charme Miss Nappy a eu lieu le 28 Novembre dernier à la grande Crypte dans le seizième arrondissement de Paris.

A cette occasion 19 candidates aussi charmantes les unes des autres ont offert un spectacle de charme et de beauté placé sous le signe du glamour. Madame Bonnefons Valérie et son équipe ont voulu montrer par cette initiative que le nappy pouvait être chic et élégant.

Il faut dire que les candidates qui arboraient à la fois de merveilleuses chevelures et des tenues resplendissantes ont bien été à la hauteur de leur tâche !Elles ont notamment porté des créations de la bien connue et ravissante Adama Paris fondatrice de la Black Fashion week. Nous espérons que cette élection en encouragera bien d’autres à porter leurs belles boucles avec fierté !

Nous avons eu droit à un jury de choc composé de la très élégante princesse Esther Katamari, le musicien Jacob Desvarieux, l’acteur et réalisateur Lucien JeanBaptiste, Miss Black France et bien d’autres invités de charme réunis pour cette célébration de la beauté noire et métisse naturelle. N’oublions pas la rayonnante présentatrice Ayden qui a répondu présente afin d’animer notre show à merveille ! Pour le plaisir des invités et des spectateurs de nombreux workshop offraient la possibilité d’acheter des produits et accessoires pour cheveux. Notre petit coup de cœur est surement l’incontournable marque de collants pour peaux noires Soyons Black.

Notre gagnante est donc la jolie Océane. Son métissage et ses belles boucles d’or sans oublier son peps sans égale ont eu grâce aux yeux du jury. On apprécie sa grande spontanéité et sa personnalité si pétillante ! Elle a donc gagné un book photo, un voyage aux Etats-Unis pour représenter nos nappy lors d’un show et bien d’autres goodies !

Alors les filles ? Restez vigilantes vous serez peut être la Miss Nappy 2016 pour la seconde édition du concours !


Un article rédigé par Laureen Corain de la page Made In Nina Naturals.

Laisse nous ton commentaire

commentaires