M ta région pour découvrir et économiser toute l’année

Intéressé à encourager l’achat local et à faire des économies à l’année dans les différentes régions du Québec? J’ai découvert récemment le concept M ta région afin de faire des économies d’un minimum de 25% chez plus de 950 partenaires. Et 2 à 3 utilisations suffisent pour rentabiliser l’abonnement en plus de promouvoir l’achat local. Un concept fantastique pour se créer des circuits afin de découvrir les meilleures adresses lifestyle au Québec!

Vous pouvez profiter des rabais dans huit régions du Québec : les Cantons-de-l’Est, la Montérégie, les Laurentides, Lanaudière, l’Outaouais, Québec, Charlevoix et la Mauricie.

Suite au succès dans la région de Lanaudière, où le projet a été initialement lancé en  2015, le créateur Mathieu Cloutier a décidé de lancer le concept aux quatre coins de la province. Seulement 10 000 abonnements annuels seront mis en circulation  pour permettre aux membres de faire entre 25 % et 50% d’économies dans des entreprises locales choisies avec soin.

M ta région est une plateforme web pour les amoureux du Québec. Concept gagnant pour les entreprises, M ta région permet aux clients de faire des économies sur leurs factures et de profiter des biens et services sans payer le gros prix.

L’entreprise poursuit le projet de faire découvrir le meilleur du Québec et ça fonctionne! Il suffit de présenter votre carte ou votre téléphone aux marchands participants et le tour est joué!

Restos, spas, sorties culturelles, hébergements, activités sportives, boutiques, artisans et autres, en se procurant un abonnement Multirégion de M ta Région, les membres ont un an pour profiter de leurs nombreux avantages dans plus de 800 entreprises partenaires à travers le Québec.

On aime :

  • Le visuel de la plateforme et sa facilité d’utilisation
  • La sélection et la diversité des adresses
  • L’initiative de faire découvrir le Québec

 

Pour voir les offres régionales et pour te procurer un abonnement :

M ta région –  https://mtaregion.com/

 

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires