Best Black Dating Sites fournit des informations, des offres, des coupons et des conseils principalement orientés vers célibataires afro-américains intéressés dans les sites rencontres. (Lire le dossier : l’amour en ligne tour d’horizon des sites de rencontres).

De plus, l’auteur éditeur Joseph Atkin alimente la communauté des célibataires Noir(e)s en fournissant des articles de fond sur le blog. Revenons sur leur dernière infographie répondant à la question controversée  «Où sont tous les Noirs célibataires qui en valent la peine ? »

Selon Best Black Dating Sites, cet homme là doit répondre à certaines conditions. Il est doit être Noir, hétérosexuel, intéressé par les femmes Noires, jamais emprisonné, diplômé, avoir un emploi, gagner au moins 30 000$/an, être beau et en forme, ainsi que ne pas avoir d’enfants avec une femme. 

Léger problème si on fait le calcul il n’y aurait que 3 “bons” Noirs pour 100 femmes Noires.

Les statistiques présentées datent de 2011 et sont parfois douteuses (55% des Noirs de Chicago auraient un casier judiciaire). L’erreur mathématique réside aussi dans la façon de soustraire des variables dépendantes (école, travail, salaire) tel que le suggère l’étude.

Il y a les petits mensonges, les gros mensonges et les statistiques. Et puis imaginons que les 100 femmes Noires soient filtrées de la même façon, le ratio tomberait surement à 3 “bons” hommes Noirs pour 7 “bonnes” femmes Noires (fight!). 

Cependant, nous sommes cependant en droit de s’interroger sur le constat. Est-ce un ressenti que vous partagez ? Pensez-vous que l’amour répond à certains critères ? Et plus important Mais où sont tous les Noirs célibataires (qui en valent la peine) ? 

Laissez votre avis dans les commentaires. 

Where Are All The Good Single Black Men Noirs célibataires

Via: Best Black Dating Sites

Comments