Mutö : Maison d’Afie dévoile sa nouvelle collection produite au Cameroun

La Marque anglaise Maison d’Afie nous a dévoilé sa nouvelle collection de l’année intitulée Mutö. Le titre de la collection, qui est une traduction du mot femme  en langue Douala (Cameroun), nous donne déjà une vision assez claire des sources d’inspirations derrière celle-ci.

En effet, la designer Sarah Divine-Garba , qui est elle même originaire du Cameroun, s’est inspiré des silhouettes classiques et élégante des femmes des années 50. Müto est aussi l’interprétation d’une femme paralysé par les vieilles habitudes qui lui a été inculquées par sa famille et la société. Elle devra donc surpassée ses peurs, profiter des innombrables opportunités que la vie lui offre, afin non pas juste d’améliorer son mode vie mais aussi être une source d’inspiration pour sa communauté.

La collection, qui a été entièrement produite au Cameroun, revisite très bien les classiques des années 50 en nous proposant de longues coupes étroites et minimalistes pour la plus part, avec une palette de couleur prédominé par du rose et du bourgogne.

Nous vous invitons à retrouver le lookbook de cette collection plus bas, et n’oubliez pas de faire un tour sur leur site (www.maisondafie.com)  pour en savoir plus sur cette marque émergente.

Source : Bellanaija

Credit Photo : Maisondafie


Ce post a été écrit par Christian Atanga du blog mydaytodayinspiration

Site : www.mydaytodayinspiration.com

Instagram : http://instagram.com/mydaytodayinspiration/

Facebook : http://www.facebook.com/Mydaytodayinspiration/

Tumblr : www.mydaytodayinspiratiom.tumblr.com

Voir la collection

6. Mutö : Maison d’Afie

5. Mutö : Maison d’Afie

4. Mutö : Maison d’Afie

3. Mutö : Maison d’Afie

2. Mutö : Maison d’Afie

 

1. Laisse nous ton commentaire

commentaires