Nigeria : La marque fashion ‘Clan Lable’ dévoile la collection CLAN Classics

Deola Sagoe et les collections de la marque fashion africaine Clan ont été dévoilées sur les podiums de la Fashion Week de New York printempsété 2015 en septembre dernier.

Propriété de sœurs Teni, Tiwa et Aba SAGOE — filles du créateur et de l’icône de la mode nigériane Deola Sagoe, les pièces de la collection CLAN Classics présentent des silhouettes épurées et très sexy avec des coupes asymétriques, des décolletés plongeants, des fentes cuissardes, des costumes pantalons et des les accessoires cravate dans un thème glamour d’un Hollywood lointain. De plus, qui peut ignorer les poses élégantes et sensuelles de Zainab.

D’ailleurs, il était attendu quelque chose de génial de la marque depuis un certain temps avec les fuites sur la séance photo de Zainab et leur lookbook sur la page Instagram.

Teni Sagoe, la directrice créative de la marque Clan explique en autre que l’essence de la collection découle des mots « intemporels, essentiels et sophistiqués ». « Le lookbook rend hommage à Audrey Hepburn qui incarne un style classique et chic avec des silhouettes simples, des accessoires subtils et un style audacieux. Dans les mots célèbres de Léonard de Vinci, la simplicité est la forme ultime de sophistication ».

CLAN Classics présente des pièces intemporelles. Ces pièces seront disponibles toute l’année dans une sélection points de vente et sur les demandes personnelles.

Les éléments de la collection ont également été nommés d’après des déesses de la Grèce antique, de concert avec les positions de plus en plus influentes que les femmes atteignent à travers le monde. Pour en nommer quelques-uns, Erika : « puissance de travail », Athéna, la déesse grecque de la sagesse et de la guerre, Elektra : « pétillante, le soleil de feu », Adonia : « Très belle » et Melaina : « Sombre, noir ». Les pièces deviennent l’incarnation des qualités de la vertu; des qualités que chaque femme bien équilibrée possède. La marque CLAN reconnaît le potentiel et la promesse dans l’entrepreneuriat, le bien-être et la prospérité de ses consommatrices et propose ses pièces comme des pierres à cet édifice ou une toile vierge sur laquelle chaque femme sera en mesure de construire un nouveau sentiment de confiance, ainsi qu’une garde-robe fiable et fonctionnelle. Ces pièces transitoires peuvent accompagner les femmes à partir à une entrevue d’emploi, à des conférences, à des réunions d’affaires, à des cocktails, et même des mariages.

Laisse nous ton commentaire

commentaires