Comment utiliser la fonctionnalité Réactions sur Facebook ?

Facebook lance aujourd’hui sa nouvelle fonctionnalité de « Réactions » pour réagir aux publications jusqu’à présent au fameux bouton “J’aime”.

Alors que le célèbre bouton «J’aime» faisait l’unanimité depuis des années , plusieurs internautes réclamaient également un bouton «Je n’aime pas», afin de s’exprimer plus clairement dans le cas de publications faisant état de situations tristes, dérangeantes ou tout simplement déplaisantes. Six “réactions” sont ainsi désormais permises : le classique “j’aime”, la joie, l’amusement, la surprise, la tristesse et la colère.

► Comment ça marche ?
Pour ajouter une Réaction, il suffit d’appuyer une seconde avec votre doigt sur le bouton “J’aime” depuis l’application Facebook. Sur votre ordinateur, survolez le bouton “J’aime” pour faire apparaître ces nouvelles réactions.

Facebook_reactions_bouton

À LIRE AUSSI: Des émoticônes comme alternative au bouton «j’aime»

► Comment on l’installer ?
Le déploiement de la fonctionnalité à l’ensemble des utilisateurs est progressif. Pour en profiter, vous devez mettre à jour votre application Facebook en vous rendant sur l’App Store d’Apple ou le Play Store de Google.

C'est vrai qu'il manque le bouton Confused :)!Via Boucle Magazine

Posted by Digikan Lifestyle on Wednesday, February 24, 2016

Laisse nous ton commentaire

commentaires