Projecteur sur Afrik’N’Fusion le fast-food africain de Paris

Un fast-food africain à Paris !  Les connaisseurs se lèchent déjà les babines pour les autres ce n’est qu’une question de temps.

Rien de très compliqué, fallait y penser, 3 amis d’enfance : Kader, Bakary et Sidiba l’ont fait. Afrik’N’Fusion est un restaurant Africain à petits prix, sur place ou à emporter, qui livre à la maison ou au bureau.

Lancer un fast-food africain est osé, mais le pari est réussi. Afrik’N’Fusion rend la cuisine africaine à Paris plus accessible sans diminuer les standards.

Après un restaurant dans le 20ème arrondissement de Paris, un nouveau établissement a ouvert dans le 11ème. On parle même d’un projet pour le 17ème arrondissement. Le mouvement est définitivement en marche.

Afrik'N'Fusion

Sur place, la musique d’ambiance, les couleurs jaunes ou oranges et la bonne humeur réussiront à vous transportez en Afrique.

Mais c’est côté assiette, que vous allez voyager, des accras, pastels ou alokos en entrée, du poulet Yassa ou braisé, du Tilapia ou du Capitaine, le Dibi, sans compter le Tieb ou le Saka Saka, le choix ne manque pas en plats principaux. Pour les desserts, glaces, salades de fruits et beignets sucrés au rendez-vous.

Afrik'N'Fusion

Pour les prix, venez la semaine : menu entrée+plat+boisson est à 12,90 €, ou bien sinon comptez une vingtaine d’euros pour un repas très garni. Sinon vous avez toujours le choix d’un Mac Alokos, le burger servi avec des plantains frits+boissons pour 8,90 €

Afrik'N'Fusion

Alors Bon Appétit !

AFRIK’N’FUSION
Ouvert 7j/7 de 11h30 à 23h
330 rue des Pyrénées – Paris 20ème
Tél : 01 43 15 31 98
www.afriknfusion.com

Laisse nous ton commentaire

commentaires