Concours PZK 2 billets à gagner pour le concert à Olympia !

Retour du groupe français PZK ( “chui bo”, “la loi de la jungle”, “le jour d’après”…), le 1er mars prochain avec de nombreux invités tels que Dirty Taz, Jacynthe, Bagdad Musik ou encore Apollo Mars. Et on fait gagner deux billets!

pzk

Pour gagner 1×2 places c’est simple :

1

Partagez cet article sur Facebook :

2

Likez les pages PZK x AFKL

3

Envoyez un e-mail avec pour objet “Concours PZK à l’Olympia de Montréal le 1er Mars” en indiquant votre prénom, nom et adresse mail à concours@afrokanlife.com

Concours se terminant le 28 février.

PZK est un groupe de musique français formé en 2005.

Au début, le groupe se composait de Sketwo JLB Djouz OLF et baobab. En 2007, Sketwo quitte le groupe pour laisser la place à KBC. En 2010, C’est Djouzy Djouz qui décide de partir tout en restant en contact régulièrement avec KBC et JLB et FREAKS. Baobab reste un membre dit « non permanent » et travaille surtout en solo avec JLB pour les mixtapes.

Leur premier album éponyme sort en octobre 2009 et remporte un franc succès, en remportant un disque d’or en France et se vendant à près de 80 000 exemplaires. Leur deuxième album, “La Loi de la Jungle” sort d’abord au Canada le 5 juin 2012, puis est disponible au téléchargement sur le site officiel de PZK depuis le 17 mars 2014.

Laisse nous ton commentaire

commentaires