Spectacle bénéfice « Un rire pour un livre» organisé par Mission Tiguéré

Le 1er février 2017, à HEC Montréal, se tiendra le spectacle bénéfice Un rire pour un livre par Mission Tiguéré.

Le spectacle bénéfice organisé par Mission Tiguéré au coût de 15$, qui vise à récolter les fonds nécessaires à la construction de la première bibliothèque de Tiguéré, un petit village du Sénégal. Pour l’événement, nous avons l’honneur d’accueillir plusieurs humoristes de renoms tels que Boucar Diouf, Mehdi Bousaidan et plusieurs autres

Mission Tiguéré est un organisme à but non lucratif fondé en 2014 par un étudiant de HEC Montréal, diplômé de l’Université de Montréal et qui vient en aide aux jeunes élèves de Tiguéré, un petit village situé au Sénégal.

L’organisme a pour but d’offrir à ces jeunes étudiants du matériel scolaire et des infrastructures fonctionnelles qui leur permettront de s’épanouir sur le plan académique et social. Mission Tiguéré, via son programme de correspondance, encourage aussi ces mêmes étudiants à la diversité culturelle en leur permettant notamment d’échanger avec des étudiants canadiens.

Jusqu’à ce jour, les différentes levées de fonds organisées par l’organisme ont permis de récolter une somme de 25 000 $. Mission Tiguéré s’est même vue attribuer en 2015, le prix de l’engagement citoyen de l’Université de Montréal.

Profitez de cette soirée humoristique pour venir vibrer au son des chansons rythmées à l’africaine et déguster une boisson typiquement sénégalaise!

Un rire pour un livre

Ouverture des portes à 19h
Début du spectacle à 19h30
Il y aura un total de 4 excellents humoristes, dont Boucar Diouf et Mehdi Bousaidan ayant 15-20 minutes sur scène.

15$ en prévente
20$ à la porte

ACHETEZ VOS BILLETS ICI: https://www.ticketbase.com/events/un-rire-pour-un-livre

Un rire et une bonne soirée garanti!

Laisse nous ton commentaire

commentaires