Mode Africaine Safari Cocktail : Étuis et sacs pour iPad et ordinateurs

Le site de vente en ligne Safari Cocktail dévoile la collection « ALT » pour les Afropolitains branchés.

Awa Leila est une jeune entrepreneuse d’origine sénégalaise ayant fait ses études à Londres. Elle fonde Safari Cocktail en collaboration avec différents artisans et designers pour proposer des alternatives à l’utilisation habituelle de matériaux et tissus très représentatifs d’Afrique de l’Ouest.

La collection « ALT » proposée par Safari Cocktail est faite pour transporter vos ordinateurs, tablettes et documents en style, avec des couleurs et textures chaleureuses, fantaisistes et classe à la fois.

Les produits sont soigneusement faits à la main, et ont un prix très abordable (entre 20 € et 50 €). Tous les produits étant sourçés en Afrique de l’Ouest, Safari Cocktail se fait un point d’honneur à participer à la promotion du continent à travers des articles Afropolitains intemporels.

La nouvelle collection mixe l’esprit classique des portes-documents, mélangé à un concept Afropolitain cool et branché. Plusieurs coupes et couleurs vous permettront de les accorder avec tout type de vêtements, accessoires. Ces accessoires de nouveau type pourraient presque être considérés comme des sacs à main à part entière.

Résultat : au lieu d’étouffer au fond d’un sac vos documents et appareils, la texture de ces produits faits main vous permettent de rester propre à votre style tout en y injectant des détails originaux et uniques.

Le site : www.safaricocktail.com
Instagram : www.instagram.com/safaricocktail
Facebook : www.facebook.com/safaricocktail
Photographe : Cherif Tall, House of Jouvence.

Laisse nous ton commentaire

commentaires