Semaine de la mode de Montréal – JOUR 3 #SMM23

Le show Exhibit23 a pris d’assaut la salle Cocktail et a attiré le public en grand nombre. Les jeunes créateurs mode de Montréal sont mis de l’avant !

Chaque créatrice avait un stand individuel et était disponible pour répondre aux questions des visiteurs. Mention spéciale pour la designer Gwen Madiba et la créatrice des bijoux La Raffinerie Julia Vallelunga pour leur collection riche en couleurs et en textures.

Gwen Madiba dans une élégante robe rouge, nous a présenté sa nouvelle collection DARE by Gwen Madiba. Destinée pour les femmes qui s’assument pleinement, la collection est empreinte de caractère et de féminité. Confectionnée dans un esprit glamour, les vêtements de la collection de la jeune designer seront vous mettre en valeur.

Gwen Madiba - Exhibit23
Gwen Madiba – Exhibit23
Collection Dare by Gwen Madiba - Exhibit23
Collection Dare by Gwen Madiba – Exhibit23

Complétez votre look en y ajoutant une touche d’exotisme avec les bijoux de la collection printemps/été 2013 Rendez-vous à Brasilia de La Raffinerie. Inspirée par les couleurs du Brésil, Julia Vallelunga a intégré rubans soyeux et pierres fines au cuir tressé pour ne laisser aucun détail au hasard. Depuis ses débuts en 2009, la jeune créatrice nous confirme une fois de plus sa maîtrise des confections faites à la main.

Julia Vallelunga - Exhibit23 mode de Montréal
Julia Vallelunga – Exhibit23
mode de Montréal
La Raffinerie Collection Rendez-vous à Brasilia – Exhibit23

Concernant les défilés du JOUR 3, notre coup de cœur se destine à la designer Annie 50. Fidèle à son nom, la designer propose une collection printemps/été 2013 très inspirée des années cinquante. Des silhouettes aux allures de first lady portant des imprimés floraux et des couleurs pastels ont donné du rythme au défilé.

De plus, le thème marin est aussi présent dans cette collection estivale avec des rayures, des tons de rouge et de blanc. Les cols des tops sont travaillés et définis. Les pantalons sont tailles hautes format 7/8 ou pattes d’éléphant. En somme, la collection plaira à toutes les nostalgiques.

Laisse nous ton commentaire

commentaires