Semaine du Burger 2013 : Ma visite aux Enfants Terribles

Une fois n’est pas coutume, je me suis rendue aux Enfants Terribles à Outremont pour célébrer la semaine du Burger !

La Semaine du Burger en est à sa deuxième édition à Montréal et s’est déroulé du 1er au 7 septembre. En tout près de 30 restaurants de Montréal, Vancouver, Winnipeg et Québec, y participent dans l’espoir de remporter le grand prix de leur ville et de s’affronter lors de la finale canadienne.

Pour cette occasion le burger créé par le restaurant les Enfants Terribles est un burger au saumon. Celui-ci était accompagné d’une salade de choux !

Burger Week : Enfants Terribles
Burger Week : Enfants Terribles

Étant donné que le principe de cette compétition est de noter les hamburgers, voici ma note : 7,5 sur 10. Lorsque la serveuse nous a décrit le hamburger, j’étais très dubitative. En effet, le chou et le saumon ne sont pas exactement les ingrédients classiques de la préparation d’un hamburger.

Malgré cela, je fus très satisfaite de mon choix ! Le hamburger ainsi que sa salade de choux, était très riche en goût ! Le pain était moelleux et légèrement brioché et le saumon était cuit à la perfection ! La mayonnaise maison a donné un gout unique à ce sandwich maintes fois revisité.

Le point négatif était sans conteste la taille du hamburger. Disons que les affamés avaient faim après le plat principal. Peut-être que c’était pour laisser de la place pour le dessert ?

Burger Week : Enfants Terribles

Ceci dit, c’est une façon délicieuse de déguster un hamburger sain, et ça fait toujours plaisir !

Plus d’information sur la burger week : http://leburgerweek.com

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here