Top 10 NBA Crossovers de 2013

Le Top 10 NBA Crossovers of 2013 est une vidéo à ne pas manquer.

Nate Robison en #10 ouvre le bal en envoyant Kris Humphries à la mer. L’ex de Kim Kardashian était un peu trop loin de sa zone de confort à défendre sur un meneur.

Deron Williams en #9 s’est rappelé au bon vieux temps où il était comparé à Chris Paul. Le meneur des Nets crosse CP3 et finit (presque) au buzzer.

Kyrie Irving en #8  fait tourner Pablo Prigioni en bourrique. À 36 ans, le meneur des Knicks est trop vieux pour suivre Uncle Drew.

Kyrie Irving cette fois en #7 a tellement crossé Rice que les arbitres n’ont pas sifflé le marché qui s’en suit.

James Harden en #6 avec un cross de contre-attaque sur lequel il envoie valser Jrue Holliday ET Thaddeus Young.

En #5, un duel de tireurs à trois points, dans lequel Steph(en) Curry prend le meilleur sur Gary Neal avec un petit hesitation move. 

En #4 Jamal Crawford, l’un des meilleurs dribbleurs de la ligue se joue de Wesley Mattews avec une facilité déconcertante.

Les choses sérieuses débutent en #3 avec John Wall qui met Smith au sol. Le ankle breaker 101. Le meneur des Wizards finit l’action avec une passe pour le français Kevin Seraphin (cocorico!)

En #2 Lance Stephenson fait la misère à Courtney Lee, mais on retiendra surtout son twerking de célébration.

Et en #1, pour la 3ème fois dans le classement, le cross de Kyrie Irving et un parquet glissant font MAL à Brandon Knight en plein All Star Game.

Enjoy!

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here