Tyra Banks investit dans The Hunt : la plateforme de social shopping

L’ancienne mannequin, maintenant présentatrice TV, Tyra Banks, ajoute une nouvelle corde à son arc d’entrepreneuse, en investissant dans une nouvelle plateforme de “social shooping”!

Avez-vous déjà navigué sur Pinterset, Instagram, Tumblr puis repérer un article qui vous plaît sans savoir où vous le procurer? Avec “The Hunt”, c’est du passé!

the hunt tyra banks 2La formule est simple, il suffit de poster l’image du fruit de ses désirs (allant du simple gadget à une chaussure de créateurs, en passant par une robe pour un cocktail), qui sera vu par les autres internautes (“les chasseurs”) , qui pourront ainsi vous indiquer là où vous procurer l’article en question !

Vous avez aussi la possibilité de “suivre” des profils et être avisé des découvertes des utilisateurs !

the hunt tyra banks

“The Hunt” est le premier investissement de Mme Banks via son entreprise Tyra Banks Company. La compagnie veut investir principalement dans les start-up dirigées par des femmes ou des PME !

Le montant de l’investissement des banques n’a pas été divulgué, mais le CEO Tim Hunt Weingarten dit que l’argent ira à l’amélioration de la fonctionnalité et de l’engagement de l’utilisateur. À noter que Ashton Kutcher y a récemment investit 700 000 $.

“The Hunt apporte une approche ludique et innovante pour faire du shopping et de la mode», a déclaré la gourou de la mode dans un communiqué. «Ce que j’aime le plus à propos de The Hunt est que les femmes aident d’autres femmes trouvent leur tenue parfaite [head-to-toe]. Je suis heureuse de faire partie de cette nouvelle approche sociale de la vente au détail .”

La compagnie compte déjà 300 000 inscrits et plus de 250 000 produits. Que la chasse commence !

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here