YouTube Red -aucune publicité et des contenus exclusifs (10 dollars par mois)

Google vient de dévoiler Youtube Red, une offre d’abonnement, ainsi que YouTube Music, une offre de streaming musical. Examinons tout cela.

Une offre à 9,99 dollars par mois

Après des mois et des mois de rumeurs, YouTube a enfin dévoilé son service par abonnement sans publicité. Proposant une tarification similaire à Netflix, YouTube Red sera lancé le 28 octobre prochain, d’abord aux États-Unis, puis progressivement dans d’autres pays.

Il s’agit d’une offre d’abonnement à 9,99 dollars par mois, elle permet de télécharger les vidéos YouTube sur votre client mobile pour les consulter sans connexion.

En tant qu’abonné, vous pourrez accéder à YouTube sans publicité. Enfin, le nouveau service de YouTube comprend également du contenu exclusif, réalisé par des YouTubers célèbres.

Qui plus est, les utilisateurs qui sont déjà abonnés à Google Play Musique seront automatiquement abonnés à YouTube Red, et vice-versa.

Cette nouvelle offre est pour le moment réservée aux utilisateurs américains, qui disposent d’un mois gratuit pour tester YouTube Red. Vous pouvez y accéder ici : youtube.com/red, mais vous ne pourrez pas vous abonner si vous n’êtes pas aux États-Unis. Pour le moment, YouTube n’annonce aucune date de disponibilité pour les autres pays.