Le slogan « Ça va bien aller » pour passer au travers du confinement

472
confinement-ca-va-bien-aller

Les arcs-en-ciel avec le slogan « Ça va bien aller », c’est une façon de se convaincre et de se mobiliser pour les jours difficiles à venir. Le mouvement est parti en Italie, pays durement touché par la COVID-19 avec le mot-clic #andratuttobene

« La priorité, c’est d’éviter la contagion. Je sais que ce n’est pas facile, ce qu’on vit que c’est stressant pour beaucoup de monde. Mais tout ça, c’est temporaire. On est tous ensemble là-dedans. Le Québec est uni comme jamais. On va s’entraider et on va s’épauler. On va passer à travers et ça va bien aller a déclaré François Legault, premier ministre du Québec ».

Pour Claire, une maman confinée, ce message est porteur d’espoir : « Après avoir dessiné l’arc-en-ciel avec les petites, c’est certain que sur un chandail le message porte plus loin que mon balcon. Je vois de l’espoir et de la gratitude. Cette expression c’est un cri de ralliement qu’ensemble tout est possible ». 

La plateforme Trop de Poutine lance sa version du message « Ça va bien aller » avec un tee-shirt unisexe pour mettre de la couleur dans la vie chamboulée des Québécois.  Vendu au coût de 25$, le t-shirt Ça va bien aller est disponible dès aujourd’hui en quantité limitée juste ici: https://www.tropdepoutine.com/

Dans le cadre du confinement, les entrepreneurs locaux ne manquent pas d’imagination. Rappelons que Trop de Poutine est une marque québécoise qui propose des chandails cools et des évènements fun à une communauté active et gourmande car le sport est une bonne excuse pour chiller.