Davids Tea donne du goût à votre Thé Vert

1902
the-vert
the-vert

De nombreuses vertus sur la santé sont attribuées à la consommation de thé vert : prévenir le vieillissement des cellules, diminuer les risques cardio vasculaires, prévenir les maladies cancéreuses, être un excellent agent bruleur de graisse,etc.

thé vert
the-vert

Actuellement, plusieurs de ces vertus ne sont pas prouvées in-vivo ! Cela dit, soyez certains que grâce à sa teneur en antioxydant, le thé vert aide les cellules de l’organisme à déloger la graisse et agit par conséquent sur l’aspect de la silhouette !

Et pour ceux qui sont convaincus que le thé n’a pas de goût, lisez l’interview que j’ai réalisée la semaine dernière auprès d’une étudiante en faculté de droit à l’Université de Montréal, nouvelle adepte de la marque DAVIDs TEA !

Interview

Bonjour, depuis combien de temps êtes-vous consommatrice de cette marque ?

“Depuis 3 semaines, mais avant cela je buvais du thé régulièrement après mes repas depuis plusieurs années !”

Avez-vous essayé leur saveur au thé vert ?

“Pas le thé vert nature ! Par contre, j’ai essayé leur saveur « délice des pentes » qui est du thé noir aromatisé à la  pomme caramélisé, la cannelle et l’amande. C’est effectivement un vrai délice (rires).”

Pourquoi recommanderiez-vous cette marque plutôt qu’une autre ?

“À la fois pour les papilles car il y en a pour toutes les saveurs ! Avant de découvrir cette gamme, pour moi le thé avait seulement un goût d’eau chaude alors je rajoutais du lait et plein de sucre ! Voilà pourquoi j’aime bien ce qu’ils font.”

Alors mes belles, que pensez-vous de cet Essentiel ? Laissez vos commentaires ici ou sur mon twitter @BotaniKap 🙂