La réconciliation Aya Nakamura et Niska sur Twitter

178
aya twitter

Les nerfs sont tendus avec le confinement à cause de la pandémie du Covid-19. Aya et Niska se sont bien chauffés sur les réseaux sociaux ce week-end. On connait leur passé tumultueux qui avait opposé publiquement la chanteuse Aya Nakamura au rappeur Niska pour une affaire de pension alimentaire non-payée.

Cette fois-ci on est plus dans le domaine du malentendu alors que Aya Nakamura a posté une story sur son compte Snapchat où elle parle de ses “ex les nains d’jardin”. Niska ce serait senti visé puisqu’il a attaqué à balle réelle sur Twitter : « Y en a qui parle d’Ex c’est même pas réciproque… Ex coup d’un soir ouais… Ex plan cul… Extraction de la chambre juste après le sExe… elles Exagèrent ».

Il ne pensait que Aya avait mis son gilet par balle ! Elle réplique de façon assassine « Toi t’as des filles tu parles comme ça ? Mais bon comme tu t’en occupes pas c’est normal » et enchaine un « Y’en a tu parles vraiment pas d’eux mais pour des centimètres en moins ça manque grave de respect !! Chacal tu t’sens nain… Il s’agissait de boire de la soupe étant petit ».

Cette embrouille à ciel ouvert a fait des dommages collatéraux alors qu’Aya utilise une photo de Djibril Cissé, pour répliquer à la pique de Niska. « Mais qu’est-ce que je fous là moi ? », a-t-il répondu avec humour.

Le compte @Dysket a lui aussi profité du confinement pour nous monter l’entrevue de réconciliation à la sauce Konbini. Tout simplement parfait !