Maykoncept ou l’art de faire l’Upcycling avec sa garde robe

221

“MAY est une vraie parisienne: hyperactive, multitâches et une tête remplie d’idées qui fusent toutes les secondes. Après de multiples expériences professionnelles et culturelles, elle décide aujourd’hui de se consacrer à sa passion:la Mode. Elle veut mettre à profit sa créativité en personnalisant et redonner une seconde vie aux articles “perdus”…

Ce qu’elle pratique depuis on adolescence. Elle dessine aussi et découvre une vocation pour le stylisme et la création de vêtements. Avec le mélange des matières et la superposition des couleurs, TOUT pour cette autodidacte, est un prétexte pour créer. Elle crée et customise en fonction de ce qui la touche. L’Afrique, son continent, est sa première inspiration. Le monde , sa maison. À travers sa double culture, ses influences culturelles et musicales, elle veut “universaliser”ce qu’elle aime..


De l’ethno-glamchic au Street Wear, elle veut refléter ce qu’elle est au quotidien. son amour du mélange des styles contribue à la rendre moins commune. Bazin, wax, jean,cuir, mousseline…May mélange, superpose, assemble, afin d’obtenir THE article.