Nneka lance un nouveau single « With You »

24
Credit Photo : Idona Asamoah
Credit Photo : Idona Asamoah

La chanteuse, compositrice et actrice nigériane Nneka a dévoilé son nouveau single “With You”, qui sortira le 29 octobre.
 
Associant une production moderne à la voix délicate de Nneka, “With You” est une ballade pleine d’émotions, avec l’amour et la perte au cœur. La vidéo officielle qui l’accompagne, avec la participation d’un autre musicien, Adey Omotade, fournit une interprétation visuelle de ces émotions, décrivant des scènes de rupture amoureuse entrecoupées de paysages dramatiques et sulfureux. With You” fait suite aux récents singles “This Life”, “Yahweh”, “Tea ?” et “Love Supreme”, des titres qui ont mis fin à la pause musicale de cinq ans de Nneka.
 
Née et élevée dans la région du Delta au Nigeria, Nneka Lucia Egbuna a déménagé en Allemagne à l’âge de 19 ans pour étudier l’anthropologie à l’université de Hambourg. C’est pendant ses années d’études qu’elle a perfectionné son art d’auteur-compositeur-interprète. Ses textes à caractère politique – qui traitent d’une myriade de questions sociales, notamment l’amour maternel, les peines de cœur et la quête de justice – l’ont rapidement consacrée comme l’une des voix les plus puissantes d’Afrique. Travaillant sans relâche au cours de la dernière décennie, elle a sorti trois albums, a également obtenu un succès au Top 20 britannique et a été samplée par Rita Ora pour son single R.I.P., numéro un au Royaume-Uni.
 
L’une des artistes les plus célèbres du Nigeria, “With You” est le meilleur de Nneka.