Vous n’ĂȘtes pas obligĂ© de blaguer pour rester ludique en concevant par exemple une carte qui germe et qui dĂ©montre vos capacitĂ©s Ă Â crĂ©er un grand parc en peu de temps, comme il est attendu d’un architecte paysagiste.
Une autre carte qui montre une profession est la carte de Kevin Mitnick, le cĂ©lĂšbre hacker, qui est essentiellement un ensemble d’outils de dĂ©verouillage.
Une autre carte mĂ©tallique. Celui-ci est sous la forme d’un designer qui travaille sur son bureau.
Cette carte d’affaires est une mini-personne Ă votre service Ă chaque fois que vous la sortez de votre pochette.
Regardons plus de cartes qui se réfÚrent à des professions. Voici une carte qui ressemble au microphone de Larry King.
Un autre fait pour un architecte qui dispose d’une rĂšgle. Ne vous attendez pasun bĂątiment de style Hundertwasser de la part de celui-la !
Cette carte d’affaires nous explique ce qu’est la National Encyclopedia en expliquant ce qu’est une carte d’affaires.
Bonne idĂ©e pour un produit. DĂ©montrer ce qu’est une charniĂšre.
C’est du rĂ©chauffĂ© mais ca marche : la carte de resto avec un croc.