4 conseils pour perdre du poids naturellement!

Vous êtes intéressé par un moyen de perdre du poids naturellement et rapidement? L’Amérique (et bientôt la France) est sérieusement en surpoids et le taux d’obésité est passé de un sur dix à un sur trois!

Nous devons, en tant qu’individus prendre des décisions conscientes pour changer notre façon de produire de la nourriture et la façon dont nous consommons la nourriture. Voici 4 conseils pour perdre du poids naturellement.

Astuce 1 – Ne pas avoir faim!

Lorsque vous suivez un régime pour perdre du poids naturellement et rapidement, l’une des plaintes les plus courantes est la sensation de faim. Afin de lutter contre cela, vous pouvez intégrer quelques-unes des stratégies suivantes dans votre programme de régime. Tout d’abord, manger fréquemment des aliments riches en protéines. Un oeuf,  des noix ou une poignée d’amandes peut faire une excellente collation qui comble votre faim.

Ne pas attendre jusqu’à ce que vous ayez faim avant de manger. Planifiez vos collations à l’avance. Une autre option consiste à se remplir d’aliments riches en fibres. Les grains entiers, le riz brun, les pommes, les poires, les avocats, le maïs, le maïs soufflé et les haricots sont une excellente source de fibres.

Astuce 2 – Buvez beaucoup d’eau!

Une autre méthode pour prévenir la sensation de satiété durant un régime est de boire beaucoup d’eau. Prenez votre poids, divisez le par 2 et vous obtenez le nombre d’onces d’eau vous devriez boire chaque jour! (1 once = 30 ml). L’eau fournit un service important pour le corps et est plus que nécessaire quand il s’agit de livrer tous les nutriments là où ils doivent aller. L’eau est votre meilleur ami pour perdre du poids naturellement et rapidement. En outre, l’eau aide la peau de conserver son élasticité afin que votre peau puisse se remettre plus facilement en place une fois que la perte de poids commence.

Astuce 3 – Contrôlez vos portions

 Nous vivons dans un monde où les portions sont tellement grande que nous ne savons plus ce qu’est une portion appropriée ressemble. Essayez de garder chaque repas entre 400 à 600 calories. Vérifiez la quantité de calories pour chaque article que vous commandez à partir du menu. Vous serez très surpris de voir certains de vos plats préférés avec plus de 1000 calories! Pour une perte de poids plus rapide, n’oubliez pas de remplir la moitié de votre assiette pleine de légumes quand vous commencez le repas…

Astuce 4 – Règle du 80 pour cent

Un autre conseil utile sur la façon de perdre du poids naturellement et rapide est d’utiliser la règle du 80 pour cent. Lorsque vous vous sentez plein de 80 pour cent, arrêter de manger. C’est cette petite voix dans le cerveau qui dit: “Je n’ai plus faim.” Si vous pouvez arrêter de manger à ce moment-là, éloignez-vous loin de la table, vous aurez peut-être trouver un excellent moyen pour perdre du poids naturellement et rapidement.

Donc, pour résumer la façon de perdre du poids naturellement et rapidement est la suivante:

Ne pas avoir faim!
Buvez beaucoup d’eau.
Controlez vos portions.
Règle du 80 pour cent

Si vous ajoutez ces règles aux changements alimentaires que vous faites déjà, vous devriez être sur la voie d’une perte de poids rapide. Suivre un régime pour perdre du poids ne signifie pas nécessairement besoin d’être un grand sacrifice de votre part, mais pour atteindre le succès, il y aura un changement radical dans la vie, surtout si vous avez besoin de perdre beaucoup de kilos.

Les implications pour la santé de perdre du poids valent bien l’effort nécessaire et je vous souhaite le meilleur succès dans votre voyage pour trouver le comment perdre du poids naturellement et rapidement!

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

  1. […] fогmе, gаgnег еn énегgіе, Vоυѕ êtеѕ іntéгеѕѕé раг υn mоуеn ԁе perdre du poids naturellement еt гаріԁеmеnt?Pоυг регԁге ԁυ роіԁѕ, іӏ nе fаυt раѕ fаіге […]

Comments are closed.