À jamais les premiers : L’Impact rate son rendez-vous avec l’histoire

Le parcours de l’Impact de Montréal en séries s’est conclu mercredi soir au BMO Field, par une défaite de 5-2 (deux buts en prolongation) contre le Toronto FC. Les Reds à jamais les premiers à représenter le Canada en finale de la MLS Cup.

Les déclarations d’après-match.

« Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact, Mauro Biello. Personne ne croyait que nous allions nous rendre si loin, en ne perdant qu’un seul match de séries. Nous nous sommes battus jusqu’au bout, mais malheureusement, ça ne s’est pas terminé comme nous le voulions. Mais nous allons revenir plus forts l’an prochain. »

« Nous avons essayé de tout faire pour ramener la coupe à Montréal, a indiqué Hassoun Camara. Quand nous avions la possession et que nous pouvions faire ce que nous voulions faire, nous les avons fait reculer. Avec un peu plus de lucidité, nous aurions pu être plus efficaces. »

« Je suis fier de cette équipe, car nous avons tout donné, a souligné le capitaine Patrice Bernier. Tu marques deux buts à l’extérieur, tu fais le plus dur. C’est un match très émotif. Un va-et-vient de buts encaissés, prendre l’avance, perdre l’avance. C’était une montagne russe d’émotions sur le match. Nous avons donné tout ce que nous avions. »


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires