Vie de Noir : Des histoires hautes en couleurs.

Aujourd’hui, découvrez Vie de Noir, Des histoires hautes en couleurs.

TOP 3 RECOMMANDATION :

ÉLÉA-MARIAMA DIARRA.

Ce visage ne vous dit peut être rien et pourtant cette demoiselle qui arbore une tenue de l’Equipe de France vient tout juste de remporter les Championnats de France Elite d’athlétisme qui ont eu lieu ce weekend à Albi.

Elea-Mariama Diarra tout juste 21ans s’est imposée sur le 400m devant Muriel Hurtis et a ainsi conclu une très belle saison qui l’aura vu décrocher la médaille de bronze avec le relais 4x400m aux Championnats d’Europe Espoir et gagner le titre de championne de France Espoir sur 200m avec un nouveau record personnel à la clé 23’80.

CASE DÉPART.

Le film suscite une vive polémique au sein de la communauté noire qui trouve que l’on bafoue son histoire en osant traiter l’esclavage avec humour.
Mais ne nous enflammons pas les amis, on peut ne pas apprécier la démarche mais ils ont agit et ils sont rester fidèles à ce qu’ils sont, des comiques.
Ensuite dans le film, il s’agit surtout de montrer aux noirs que nous choisissons d’être des victimes, si nous voulons changer les choses les amis, cela doit passer par des actes, des actes forts.
C’est bien trop facile de rester derrière son écran d’ordinateur à condamner les actions des autres mais qu’en est il des vôtres ?

VDN ON FACEBOOK.

Vie de Noir

AfrokanLife BlogRoll vous présente les meilleurs. En effet, nous quand on aime, on partage !

Laisse nous ton commentaire

commentaires