Ambroise Oyongo en finale de la Coupe d’Afrique des Nations !

Le Cameroun d’Ambroise Oyongo est Qualifié en Finale de la CAN 2017 !

L’aventure se poursuit pour le défenseur de l’Imapct de Montréal. Ambroise Oyongo et les Lions Indomptables ont pris le dessus sur des Ghanéens grâce à des buts de Ngadeu 72′ et Bassogog 90’+3.

Les Black Stars n’ont pas pu percer le verrou camerounais. La jeune équipe du sélectionneur belge Hugo Broos a fait preuve d’une incroyable solidité dans cette demi-finale. C’est la 4e qualification en autant de demi-finale pour les Lions Indomptables.

 

Le Cameroun retrouvera en finale l’Egypte pour la troisième fois de son histoire. Les deux premières oppositions à ce stade (1986 et 2008) ont été perdues par les Lions Indomptables.

Samedi à Port-Gentil, le Ghana et le Burkina Faso se disputeront la médaille de bronze. Rendez-vous dimanche pour la finale Egypte-Cameroun à Libreville.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires