Arsène Wenger : « J’entraînerai la saison prochaine, que ce soit ici ou ailleurs »

Avec la défaite d’Arsenal contre le Bayern Munich en Ligue des champions mercredi dernier, Arsène Wenger a tenu à donner des précisions sur son avenir.

En marge de la défaite de 5-1 d’Arsenal face au Bayern en Ligue des Champions, Arsène Wenger s’est exprimé sur son avenir en conférence de presse.

« Peu importe ce qu’il se passe, j’entraînerai la saison prochaine, que ce soit ici ou ailleurs, c’est absolument certain. »

Le contrat du technicien français, à la tête des Gunners depuis plus de 20 ans, prend fin au terme de la saison. Interrogé sur une ancienne déclaration dans laquelle il avait fixé sa prise de décision sur son avenir à Arsenal entre mars et avril, Wenger n’a pas souhaité s’étendre.

« Si j’ai dit mars ou avril c’est parce que je n’en savais rien. Je ne veux pas revenir dessus. Nous avons d’autres priorités pour le moment. Je déteste la défaite et c’est dur à encaisser mais j’ai la force et l’expérience pour m’en remettre. »

Beaucoup de supporters, ainsi que de médias britanniques, soutiennent que le Français a fait son temps à la tête des Gunners. Ils veulent le voir partir, surtout après l’humiliation vécue en Ligue des Champions. Car sous Wenger, Arsenal est une équipe incapable de passer le cap des huitièmes de finale de Ligue des Champions depuis 2010.

Wenger a pris les rênes d’Arsenal en septembre 1996. Le club londonien est actuellement quatrième du classement de Premier League, à dix points du premier (Chelsea) et à égalité avec le troisième (Tottenham).


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

Comments are closed.