Arsenal arrache le nul au terme d’un match fou contre Bournemouth

Quel match ! Mené 3-0 a 20 minutes de la fin du match, Arsenal a du puiser dans ses ressources.

Après 2 buts de Daniels (16) et Wilson (20), Arsenal a pris l’eau en debut de rencontre. Le 3e but de Fraser à l’heure de jeu semblait clore les débats du jour.

Relancé par Alexis (70) puis Lucas (75) les hommes d’Arsène Wenger ont fait preuve de caractère contre le Bournemouth FC.

Un coup de tête de l’inévitable Olivier Giroud leur promet d’arracher le point du match nul dans les derniers instants de la rencontre.

Lire aussi : Le coup du scorpion d’Olivier Giroud

Le nul n’arrange pas vraiment les affaires d’Arsenal, avec ce résultat, ils tombent du podium laissant la 3e place du classement à Manchester City et compte huit points de retard sur Chelsea avec un match un plus.

VIDEO – Football – Premier League : Wenger demande un calendrier plus “équitable”

Dans les autres matchs de la journée, Manchester City a disposé de Burnley ce lundi (2-1) malgré l’exclusion précoce de Fernandinho et revient à deux points de Liverpool qui a été tenu en échec à Sunderland (2-2).

Chelsea dispose désormais d’une avance de 5 et 7 points sur le duo.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires