“Ballon sur bitume” : un documentaire sur la culture street football

Pas de filtre, pas de gant, que du franc-parler. C’est ce que propose « Ballon sur bitume  » un documentaire sur la culture street football.

Des personnalités, humoristes, rappeurs et footballeurs, issus de différentes cités parisiennes se côtoient pour partager leurs expériences de street foot .

Ainsi, les joueurs internationaux Riyad Mahrez, Serge Aurier, Mehdi Benatia, Ousmane Dembélé, Yacine Brahimi, les rappeurs MHD, Niska, Gradur, les joueurs de l’équipe de France de futsal Adrien Gasmi, Landry N’gala, Kevin Ramirez, ainsi que des amateurs et des passionnés de foot partagent leurs histoires qui, tous les jours, font vivre le football de rue, ce phénomène culturel des quartiers.

https://www.youtube.com/watch?v=FhW2CwKXsfE&feature=share


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires