ballou_barcelone

Ballou Tabla va enfin découvrir le football professionnel européen en Catalogne.

Alors que l’Impact de Montréal amorce sa pré-saison 2018 sous l’ère Rémi Garde, Adam Braz a fait face aux médias afin de mettre le point sur les i, notamment sur la situation de Ballou Tabla.

Le club en question est bel et bien le FC Barcelone, après une confirmation reçue d’une source proche de la situation. Plus précisément, Ballou signera avec l’équipe B du Blaugrana.

Écoutez toutes les nouvelles et analyses sur Ballou et encore plus sur iTunes, Spreaker et Soundcloud

Selon mes informations, le transfert est quasiment fait, manquant quelques détails afin de finaliser le tout.

La future ex-coqueluche du Bleu-Blanc-Noir ira poursuivre sa carrière en Catalogne, au sein de la cathédrale du ballon rond. Ce transfert serait non seulement un accomplissement pour le jeune canado-ivoirien, mais donne de la belle publicité à l’Impact de Montréal, le club qui a aidé dans la formation de ce jeune talent.

Que vaut Ballou sur le marché des transferts

 

Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires