Bayern : Sebastian Rudy et Niklas Süle arrivent, Arjen Robben prolonge

Le Bayern Munich a été plutôt silencieux depuis le début du mercato hivernal. Mais le club a décidé de passer à la vitesse supérieure.

En effet, le club bavarois a annoncé hier, l’arrivée de deux recrues pour l’été prochain, le milieu de terrain Sebastian Rudy et le défenseur central Niklas Süle. Tous deux arrivent en provenance d’Hoffenheim.

« Le FC Bayern Munich a recruté Niklas Süle (21 ans) et Sebastian Rudy (26 ans) en provenance du TSG 1899 Hoffenheim. Sebastian Rudy a signé un contrat de trois ans, jusqu’au 30 juin 2020. Le contrat de Niklas Süle a une durée de 5 ans, jusqu’au 30 juin 2022 », peut-on lire sur le site web du Bayern.

« Nous sommes très satisfaits et heureux que Niklas Süle et Sebastian Rudy arrivent au Bayern. Le transfert de deux internationaux allemands est également un investissement pour l’avenir du Bayern Munich », s’est réjoui Karl-Heinz Rummenigge.

Arjen Robben prolonge

Les dirigeants bavarois ont annoncé la prolongation d’Arjen Robben qui était sous contrat jusqu’en juin 2017. Il est désormais lié au club jusqu’en 2018.


Et si on parlait foot

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires