Boddhi Satva x Mangala Camara – Nankoumandjan par DILLMATIC

L’expression la musique n’a pas de couleur vient de prendre une toute autre perspective après l’écoute de cette chanson de Boddhi Satva.

Boddhi Satva, excellent Dj et prodo signé chez BBE records nous offre ici une vraie oeuvre d’art au sens premier du terme issue de son premier disque chez BBE “invocation”.

La track est en fait un remix de l’oeuvre originale d’un artiste Malien tout aussi émérite, lauréat du “grand prix” découverte de RFI et malheureusement décédé le 29 Septembre 2010 à 50 ans, Mamoutou “Mangala” Camara. Je vous invite à faire quelques recherches sur son oeuvre (7 albums !) car je n’aurai la force ici, il y a tant à dire.

J’espère que j’aurai réussi à susciter votre curiosité, la track ne coûte pas bien chère et en bonus vous avez de quoi briller lors de soirées mondaine.

Enjoy !!!


Cet article a été rédigé par DILLMATIC du blog DILLMATIC.
Bio de DILLMATIC : Créateur du blog musical et culturel dillmatic dont le but est de faire la promotion d’un “hip hop léché et classieux “, je vous partage mes découvertes à travers clips, documentaires et autres capsules vidéos.
Suivez le sur Twitter : @BowTie_TilliDie
Écoutez son soundcloud : http://soundcloud.com/dillmatic

Laisse nous ton commentaire

commentaires