Booba dévoile son clip: Une Vie

Booba nous dévoile son dernier clip issu de sa réédition Futur 2.0

Après avoir eu un tournage mouvementé, B2O fait monter la sauce auprès des fans en dévoilant quelques clichés du clip sur Instagram et facebook. C’est donc ce mardi 15 avril 2014, que le disciple de Maitre Yoda,Booba, a décidé de nous dévoiler le clip Une vie, extrait de la réédition de l’album Futur 2.0. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, on ne vous présente plus le réalisateur du clip  qui n’est autre que Chris Macari.

Booba, acteur  dans Avatar ?

Comme tout le monde a pu le remarquer,  Booba s’est inspiré de l’univers graphique du film Avatar pour son tout dernier clip. Il y a de nombreux plans avec des paysages magnifiques et des endroits paradisiaque voire même féerique. Par contre Elie Yaffa a déçu une partie de ces fans les plus têtus! Oui Booba, toi qui clamait haut et fort que tu n’étais pas chevalier car il fallait poser genou à terre lors de ton featuring avec Akon dans Lunatic, tu as finalement changé d’avis à partir de 2min 50 ( voir clip ). C’est à se demander s’il ne tournait pas une scène pour Avatar 2. Mais comme dit le dicton, il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis.

Booba est accompagné d’une Na’vi ( une avatar ) qui se ballade d’arbre en arbre tout au long du clip, Booba et la Na’vi ont l’air de filer le parfait amour et jouer à une partie de ”Je t’aime..moi non plus” voire même à ” Suis moi je fuis, fuis moi je suis ”. Blague à part, vous imaginez vous, booba peint en bleu, ayant un rôle  dans Avatar 2 ? Trêve de plaisanterie, regardez et commentez le tout dernier clip de B2O.

Pour plus d’infos Likez la page afrokanlife !

Clip Une vie de Booba ci-dessous : 

https://www.youtube.com/watch?v=cseoF5ZPEGk

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires

Comments are closed.