Brésil, Russie, États-Unis : Les 3 publicités Nike de la semaine !

La marque américaine s’est surpassée ces derniers jours en sortant 3 publicités Nike très créatives pour la Coupe du Monde 2014, les Jeux d’hiver de Sochi et Thanksgiving.

Nike Football: Dare to be Brasilian

Parce que personne ne joue comme le Brésil, Nike a sorti une nouvelle publicité mettant en valeur l’unique savoir-faire brésilien en matière de football. Avec en vedette Thiago Silva, Neymar,  Bernard et David Luiz. Et pour ceux qui veulent vivre la coupe du monde 2014 de plus près, lisez cet article sur le documentaire All Eyes on Brazil.

Nike представляет: Just Do It – PLAY RUSSIAN

Il est temps de montrer au monde ce que cela signifie d’être Russe. Les athlètes russes enchainent les prouesses dans un hiver glacial. Avec en vedette le hockeyeur Alexander Ovechin, la sauteuse Darya Klishina, le footballeur Alexander Koroki, le snowboarder Denis Leontyev, le skateboarder Egor Kaldinov et la skateuse Egor Kaldinov. Une publicité fait froid dans le dos  ! #playrussian

Calvin & Johnson: Thanksgiving Day

Calvin Johnson est tellement rapide qu’il est partout en même temps. Ou pas. Dans le rôle de Calvin, un P-Diddy très clownesque qui intrigue le père de Calvin. « Comment fait-il pour être à la fois à notre table en train de manger de la dinde et sur le terrain en train de jouer au football américain? » Le receveur superstar Calvin Johnson de la défense de Green Bay est mis en vedette pour la 5 ème fois dans cette campagne “Calvin and Johnson”.

Les explications :

Bonus vs Richard Sherman :

Laisse nous ton commentaire

commentaires