#IMFC – Cameron Porter lance son site web cp39

Cameron Porter. Son nom évoque instantanément le but le plus important de l’histoire de l’Impact de Montreal, rien de moins.

Une blessure à un genou à New England, lors de son deuxième match en MLS, l’a tenu à l’écart du jeu pour le restant de la saison.

Le jeune attaquant américain a renouvelé son contrat avec le club montréalais et en a profité pour dévoiler son nouveau site web: http://www.cp39.life

L’étudiant de Princeton semble très au fait de l’importance du personal branding pour augmenter sa valeur de marché et entretenir un lien de proximité avec les partisans. (Lire: Un Cameron Porte en forme montre ses talents sur Instagram)

Alors qu’est-ce qu’on y trouve sur le site web de CP39 ? Tout d’abord son espace sera consacré à 3 aspects de sa vie: « SOCCER + ENTREPRENEURSHIP + STUFF I LIKE ».

J’ai grandi en Ohio pratiquant de nombreux sports et étant très timide. J’ai fréquenté Princeton et j’ai arrêté d’être timide, j’ai étudié les sciences informatiques et j’ai lancé mon entreprise avec des amis. Désormais je suis joueur de soccer professionnel pour l’Impact de Montréal en MLS. 

En quelques clics  on y apprend que Cameron Porter est un fan de DJ Khaled, des conférences TED TALKS ou de la marque de vêtements montréalaise Frank & Oak. On y trouve aussi du contenu aspirationnel sur son espace blog (lire : A VERY GENERAL PHILOSOPHY ON CONTENTMENT IN LIFE).

Work in Progress

Pour l’instant le site de Cameron Porter est uniquement disponible en anglais et parle peu de ses expériences à Montréal. Les fans de l’Impact ne manqueront pas de lui rappeler dans 3..2.. .En attendant c’est un site à son image « WORK HARD || HAVE FUN » à ajouter à vos favoris.

Staying on my grind || thanks for the workout @mrenhanceu !!! #gains

Une vidéo publiée par Cameron Porter (@cam39porter) le

Vous pouvez suivre Cameron Porter
sur Twitter: @Cam39Porter
sur Instagram: @cam39porter

Laisse nous ton commentaire

commentaires