CAN 2017 : Le Cameroun remporte le titre, les supporters chambrent les joueurs ayant refusé la sélection

L’équipe du Cameroun a remporté sa cinquième Coupe d’Afrique des nations de son histoire, ce dimanche 5 février à Libreville au Gabon.

Le Cameroun a battu l’Égypte 2-1, au terme d’un match plein de rebondissements.

Avec le titre remporté par les Lions indomptables, les supporters n’ont pu s’empêcher de penser aux joueurs qui avaient tout simplement refusé la sélection, préférant rester en club pour diverses raisons. On pense, entre autres, à André Onana (Ajax Amsterdam), Guy Roland Ndy Assembe (Nancy)Joël Matip (Liverpool)Allan Nyom (West Bromwich)André Zambo Anguissa (OM) et Ibrahim Amadou (Lille).

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que ces joueurs ont “pris cher” sur les réseaux sociaux, et surtout sur Twitter où les Camerounais ne se sont pas privés de les chambrer et de les traiter de traîtres.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires