C’est l’heure de la Pause W!

Nous vous avions parlé de Wadji Boukari il y a quelques temps déjà. Mais si, souvenez vous, la fondatrice de Now Playing Magazine. Et même qu’elle nous avait confié pendant son interview( A lire ICI) qu’elle etait passionnée de cuisine.

D’ailleurs, si vous la suivez sur Instagram vous savez sûrement que c’est vrai.  Si vous trainez souvent sur les internets, vous avez sûrement vu passer ce petit tablier blanc orné d’un coeur rouge, logo de son nouveau projet, La Pause W.

La Pause W

Mais qu’est ce que c’est au juste La Pause W?

C’est une gamme de confitures aux saveurs originales faites avec amour pour une pause gourmande et pleine de tendresse. Préparées avec des fruits frais sélectionnés avec soin, sans additifs ni conservateurs, elles seront  vendues exclusivement en ligne et en série limitée ! Chaque mois, 1 à 2 nouvelles références seront mises en ligne. une fois épuisées, les confitures ne seront donc plus disponibles à la vente. Des confitures maison qui changent tous les mois pour des pauses gourmandes qui se suivent mais ne se ressemblent pas… Le suspens reste entier quand aux saveurs, en effet, elles ne vous seront dévoilées que quelques jours avant la mise en vente. Ce qui est sûr c’est que Wadji vous fera découvrir des saveurs toutes aussi originales les unes que les autres.

La Pause W - Confitures

Comment est née La Pause W?

Wadji se décrit comme une grande gourmande qui transforme tout fruit égaré dans sa cuisine en délicieuse confiture ! Le déclic ? Pour son mariage, elle cherchait une idée de cadeaux originale pour ses invités, et un couple d’amis lui a suggéré d’offrir ses confitures maison. Après une quête effrénée pour la juste dose d’amour et des centaines de pots plus tard, sa passion pour les confitures n’a fait que grandir pour faire germer ce joli projet. Wadji Photo

Pourquoi est ce que nous vous en parlons?

Parce qu’il est temps de militer pour des pauses gourmandes qui se suivent mais ne se ressemblent pas! Afin de réaliser ce beau projet, Wadji et son équipe demandent officiellement l’aide de tous les gourmets, gourmands, amateurs de bons petits produits, ou curieux de France et du Monde.

La Pause W - Confitures 2

Alors… Soutenez et financez La Pause W

Pour celà, rendez vous sur KissKissBankBank et à partir d’1 € devenez KissBanker. En contrepartie, vous aurez au moins un cœur avec les mains avec votre nom sur le futur site du projet. C’est parti!

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-pause-w


Pour plus d’informations

Site web: La Pause W

Facebook: La Pause W

Twitter: La Pause W

Instagram: La Pause W

Contact: campagne@lapausew.com

 

 

 

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires