Premier League : Antonio Conte parle de l’avenir de John Terry à Chelsea

Le contrat de John Terry avec Chelsea s’achève à la fin de l’année. Antonio Conte a tenu à s’exprimer sur l’avenir du joueur de 36 ans.

John Terry ne joue pas beaucoup avec les Blues. Et quand il joue, il finit par se faire expulser comme lors du dernier match de Chelsea face à Peterborough en FA Cup. Prochainement en fin de contrat, quel avenir attend l’Anglais ?

C’est Antonio Conte, son entraîneur, qui a répondu à la question. « Pour la prolongation de son contrat, c’est le genre de décision qui est importante à prendre avec le club, et non pas seul. Je suis satisfait de ce que fait John parce qu’il montre un grand engagement à chaque fois que je fais appel à lui et même quand je ne le fais pas. Il m’aide énormément dans le vestiaire et il m’a prouvé qu’en plus d’être un bon joueur, il est une bonne personne. Pour l’instant, il est important de travailler de cette façon parce que nous allons avoir une grosse deuxième partie de saison avec notamment la FA Cup. Ensuite ? On verra », a-t-il expliqué en conférence de presse.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires