Comment porter la tendance blanche ?

L’été 2012 n’est pas toujours synonyme de color-block, couleurs flash ou encore d’imprimés en tout genre, mais pour porter la tendance blanche, il faut savoir le faire sans tâche.

Comme la bloggeuse WhichClothesToday, on l’adopte en version chic pour ne pas passer inaperçue, en arborant toutefois des accessoires minimalistes afin réaliser un sans faute.

Version ville, comme les bloggeuses Helloitsvalentine, Wheredidyougetthat, Thebrainstormkid, on n’hésite pas à adopter le total “white-look” et à miser sur des petits détails afin de donner une légère touche colorée à notre tenue. Carte blanche est laissée à notre créativité, afin de personnaliser le plus possible notre ensemble quasi-monochrome.

Enfin, version un peu plus champêtre, de la même façon que les bloggueses Couturenervure et Lesdessousdemarine, on fait rêver en donnant envie à chaque passant de filer à la campagne! Sont alors privilégiées les robes, davantage en matière légère et fluide, faisant croire que tout s’envolera au premier coup de vent!

Comment porter la tendance blanche ?

S’habiller en blanc avec classe fait partie de vos plans ? Dites moi ce que vous en pensez dans la section commentaire ou bien sur mon Twitter !

Laisse nous ton commentaire

commentaires