Déguisement Halloween soccer MLS : Heaps, Mastroeni et Marsch

Parce que les moustaches et les gilets en coton, c’est in pour un déguisement Halloween soccer !

On veut tous se déguiser en joueur professionnel comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Porter les couleurs de son club préféré peut passer comme un déguisement d’Halloween, quoique l’originalité n’est pas nécessairement au rendez-vous.

Mais Ravi Cattry de New York joue le jeu avec ses amies pour se déguiser en tant que 3 entraîneurs-chefs emblématiques de la MLS, du moins au style distinct. On parle de Jay Heaps, Jesse Marsch et Pablo Mastroeni.

Le style, le swag et l’attitude sont au rendez-vous. À quand le déguisement Halloween ” Mauro Biello” ? Option en sus, un poubelle plastique pourrait être disponible et des mocassins pour bien frapper dedans.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires