Merci Joey Saputo

Merci Joey Saputo !

Merci M. Saputo d’avoir cru bon de vous porter acquéreur de ce club alors qu’il était à la dérive.

Merci M. Saputo d’avoir personnellement investi dans un Stade de soccer pour votre équipe.

Merci d’avoir persévéré et d’avoir fait les démarches nécessaires pour ramener cet humble club de soccer montréalais dans la cour des grands, la Major League Soccer.

Merci d’avoir lancé un deuxième club pour la formation des jeunes, le FC Montréal. La ville et la province ont une chance inouïe de voir les jeunes grandir dans une culture de Soccer riche et un jour porter le Bleu-blanc-noir en MLS.

Merci d’avoir continué d’investir dans un club, malgré une saison vierge en résultats et des estrades vides.

Merci d’avoir amené une légende vivante en la personne de Didier Drogba.

Merci d’avoir amené à la barre du club des gens formés au club. On se sent plus chez nous comme cela et le sentiment d’appartenance est encore plus élevé lorsque le coach est de ma ville.

Finalement, merci d’avoir travaillé aussi fort pour garder votre acquisition la plus importante de l’histoire du club parmi nous.

Je crois que tous les partisans de votre club sont reconnaissants pour vos efforts. C’est maintenant à notre tour de montrer notre gratitude en se présentant à tous les matchs et supporter notre club dans la victoire comme dans la défaite.


Cet article a été rédigé par Nicolas Coallier-Fournier.

Bio de Nicolas: Technicien pigiste, l’éclairage me passionne. Fan et abonné de saison de l’Impact de Montreal ! Fan des #Habs ! Fan des#Patriots !.

Suivez-le sur twitter: @NCoallier
Merci encore Joey!

Laisse nous ton commentaire

commentaires