Didier Drogba prend sa retraite pour rejoindre le staff de Chelsea ?

Le site web TalkChelsea confirme ce que les partisans de l’Impact de Montréal ont craint tout le mois de décembre : Didier Drogba a accepté de rejoindre le staff technique de Chelsea FC. 

Les négociations entre Chelsea FC et l’Impact de Montréal ont débuté depuis quelques semaines après que le principal intéressé a été aperçu en tribunes à Stamford Bridge aux côtés de Roman Abramovich et de Guus Hiddink. 

Didier Drogba prend sa retraite pour rejoindre le staff de Chelsea

Une déception pour les fans de la star ivoirienne qui malgré ses 37 ans semble avoir une saison supplémentaire dans ses crampons (12 buts en 2015).

Didier Drogba’s career is going from strength to strength

Posted by Dream Team on Thursday, December 31, 2015

Loin de sa famille, toujours restée à Londres, et de ses projets humanitaires (Lire: La Fondation Didier Drogba lance la première clinique cardiologique mobile en Afrique) la légende de Chelsea FC a donc décidé de saisir l’opportunité offerte par Roman Abramovitch. 

Alors que nombreux partisans du club de MLS espère toujours que Didier Drogba honore la fin de son contrat, l’Impact de Montréal est activement à la recherche d’un attaquant pour le remplacer selon le site RDS. L’ouverture du mercato européen a lieu le 1er janvier.

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires