Drogba vs Giovinco : 3 matchs MLS à surveiller cette semaine

Pour la semaine 7 en MLS voici les 3 matchs à surveiller.

LA GALAXY – REAL SALT LAKE

LA-v-RSL

LE LA GALAXY SUR SA LANCEE

Personne ne l’aurait parié pourtant Le Real Salt Lake est bien l’équipe surprise de ce début de saison. En effet, avec 14 points il se classe second de la conférence Ouest derrière le leader Dallas mais avec deux matchs en moins. De plus, le Real Salt Lake est la seule équipe invaincue de la ligue avec 4 victoires et 2 matchs nuls. Malgré tous ces arguments je pense que LA GALAXY fera tout pour que le Real Salt Lake passe une salle soirée. De plus, le récent succès du LA GALAXY sur le terrain du Houston Dynamo (1-4) montre que les californiens ne veulent plus perdre de temps. La victoire du LA GALAXY ne fait aucun doute.

PHILADELPHIA UNION – NEW YORK CITY

PHI-v-NYC

NY CITY A L’EXTERIEUR

Alors qu’ils avaient commencé tambour battant la saison par une victoire spectaculaire sur le terrain de Chicago, le NY City de Patrick Vieira a marqué le coup en ne remportant aucun de ses 5 matchs par la suite. Et malgré le fait qu’ils aient une nouvelle fois perdu lors du dernier match au Crew de Columbus (3-2), il y a quand même eu une bonne nouvelle qui est que David Villa le Goleador a de nouveau trouvé le chemin du but à deux reprises. Et vous savez un attaquant qui marque donne souvent la victoire à son équipe. Il s’en est fallu de peu contre le Crew mais ce sera suffisant contre

MONTREAL IMPACT – TORONTO FC

MTL-v-TOR

L’IMPACT DANS SA CITADELLE IMPRENABLE

Voici surement le match le plus serré du week-end. En effet, voici deux équipes en forme. L’impact vient de signer deux victoires suit (contre le Crew et à Chicago) et le Toronto FC vient de faire deux résultats positifs hors de ses bases contre New England (match nul) et sur le terrain de DC United (victoire 1-0) où il est toujours compliqué de s’imposer. De plus, leur buteur Giovinco s’est enfin réveillé et engrange les buts. Rien ne sera facile ce samedi pour l’Impact de Montréal mais dans sa citadelle imprenable avec le retour aux affaires de Didier Drogba, la grande forme de Piatti conjuguée à une défense centrale de fer l’Impact de Montréal s’imposera d’une courte tête.

Pour l’offre de paris sportifs consultez le site : https://miseojeu.lotoquebec.com/fr/accueil

Laisse nous ton commentaire

commentaires