En direct du camp d’entrainement de l’Impact de Montréal

L’équipe s’entraînera au Stade olympique avant de s’envoler pour le Mexique

MONTRÉAL – À moins de deux mois de sa série quart de finale en Ligue des Champions, l’Impact de Montréal va amorcer son camp d’entrainement et a dévoilé dimanche les détails.

Les joueurs participeront à leur toute première séance d’entraînement le vendredi 23 janvier au Stade olympique.

L’Impact s’entraînera à Montréal durant deux semaines, avant de s’envoler pour le Mexique le 8 février, afin d’y compléter son camp en vue du premier match de la série aller-retour contre le club mexicain Pachuca, le 24 février à 22h HE (TVA Sports).

Le match retour de ce grand duel au total des buts sera disputé le mardi suivant, le 3 mars à 20h, au Stade olympique (ticketmaster.ca).

Au chaud en Floride

Avant le début du camp, le personnel technique du club passera quelques jours en Floride, du 9 au 13 janvier, pour l’Évaluation des espoirs de la MLS. Le SuperDraft de la MLS aura ensuite lieu le 15 janvier, à Philadelphie. L’Impact aura alors la troisième sélection de la première ronde.

L’Impact amorcera la 4e saison en MLS de son histoire le samedi 7 mars, face au D.C. United, au RFK Stadium, à 15h. Le bleu-blanc-noir disputera son match d’ouverture local le samedi 28 mars à 16h au Stade olympique, contre la nouvelle équipe d’expansion, Orlando City SC.

Le billet pour le match de Ligue des Champions au Stade olympique est inclus dans les abonnements de saison 2015, qui sont présentement disponibles dans sept catégories à partir de seulement 339$ via impactmontreal.com ou en contactant le 514-328-3668.

Laisse nous ton commentaire

commentaires