Episode 228 – Marc Dos Santos , Globe-trotter du Foot

La gang du Kan Football Club accueille Marc Dos Santos, le globe-trotter du foot, est avec nous pour un 60 minutes de délice, 100% foot.

Le coach Marc Dos Santos rejoint le Kan Football Club pour parler sa philosophie de jeu et son nouveau défi en NASL à San Francisco.

**MISE À JOUR 17 JANVIER**

Le défenseur québécois Karl Ouimette va rejoindre Marc Dos Santos dans les rangs des Delta du San Francisco. Le joueur formé à l’Impact de Montréal était libre de tout contrat depuis son passage de 2 saison aux New York Red Bulls.

Karl Ouimette est en ce moment au camp de sélection de Team Canada pour l’une des 18 places pour le match contre les Bermudes le 22 janvier. Ouimette a été le premier académicien à signer un contrat professionnel MLS en 2013. Il a remporter 2 titres du championnat canadien avant de rejoindre les New York Red Bulls en 2015. Durant son séjour Karl Ouimette a été prêté au Red Bulls II et à Jacksonville Armada.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires